Communauté guillaume

Guillaume Pasche

Publié le 9 octobre 2020

Visite en coulisses

TocToc part en tournée et vous montre les visages de Cogestim!

Thomas est une personne de contact. Il aime les nouvelles rencontres, passer des moments entre amis autour d’une bonne table ou d’un apéritif, vivre des instants qualitatifs avec son entourage et ses clients.

Amoureux de voyages, Thomas apprécie également arpenter les forêts du coin ou passer des instants au calme en compagnie d’un bon livre.

Très curieux de ce qui l’entoure, il n’hésite pas à faire régulièrement des recherches sur les sujets qui le passionnent, comme notamment son domaine d’activité, l’immobilier !

Thomas a rejoint Cogestim en 2020 en tant que courtier. Il prend plaisir au quotidien à accompagner ses clients de la région lausannoise lors de l’acquisition ou la vente d’un nouveau logement.

 

Mais, pour mieux le connaître, TocToc lui a demandé de se dévoiler en 5 questions!

 

Quelle est votre principale ambition chez Cogestim?

Mon ambition est d’arriver à faire, chaque jour, de mon métier ma passion. Grâce à l’écoute des besoins, la connaissance du métier et un travail acharné, j’espère aider les personnes à concrétiser leur projet de vie.

Qu’est-ce qui vous motive à vous rendre au travail à la place de partir en forêt ?

Faire que la confiance des clients grandisse constamment grâce à la qualité du travail fourni, que leur projet  puisse devenir une réalité.

Quelle est votre citation favorite ?

On dit que plus le chemin est long, plus la destination en vaut la peine. Et même si je ne devais jamais y arriver, cela ne m’inquiète pas, car le chemin est ma véritable destination.

Thomas, vous travaillez dans le domaine immobilier. Quel est donc votre logement idéal ?

Un appartement à St-Sulpice avec une belle terrasse et une vue lac. Une douche « à l’italienne » serait la cerise sur le gâteau.

Le mot de la fin. Quelle est pour vous la qualité que doit posséder le parfait courtier immobilier ?

L’écoute et la curiosité.

 

La sélection photos de Thomas