Communauté amina

Amina Hasanovic

Publié le 6 octobre 2017

Visite en coulisses

TocToc part en tournée et vous montre les visages de Cogestim!

Michael Uldry, gérant & dribbleur

 

Michael a débuté dans le monde du travail dès la fin de sa scolarité, dans le métier du bâtiment soit, plus précisément, dans le domaine sanitaire.

Pendant 9 ans, il a découvert toutes les facettes du métier passant du chantier au bureau comme dessinateur puis dans la calculation des soumissions, au sein d’une société genevoise. Un parcours varié, enrichissant et empli de découvertes! Vous l’aurez sans doute compris, Michael aime la diversité dans son travail.

L’immobilier a toujours été un domaine qui titillait la curiosité de Michael. C’est donc à la première opportunité qu’il a fait ses armes au sein d’une agence de la place, puis chez Cogestim en tant que gérant d’immeubles.

Mais bon. Il n’y a pas que le travail dans son quotidien! Depuis ses premiers pas, Michael est un grand passionné de foot. Il a essayé plusieurs sports, mais celui-ci est toujours resté dans sa vie, que cela soit en le pratiquant ou en le regardant.

Et chuuuut, ceci est un secret, mais … Michael a une autre passion un peu plus « badass »! Les tatouages! Oui, il a l’art dans la peau! Et chuuuut, ceci est un secret.

 

Michael Uldry

 

Mais, pour mieux le connaître, TocToc lui a demandé de se dévoiler en 5 questions!

 

Quelle est votre principale ambition chez Cogestim? Progresser, évoluer et apprendre toujours de nouvelles choses. Il n’y a pas d’âge ni un nombre d’années d’expérience pour cela.

Qu’est-ce qui vous motive à vous rendre au travail ? Le contact humain! Que cela soit avec les propriétaires, les locataires, les collègues, chaque relation a ses forces et cela rythme positivement les journées! L’ennui? Qui?

Quelle est votre citation favorite?  Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle.

Michael, vous travaillez dans le domaine immobilier. Quel est donc votre logement idéal? Je pense que l’idéal ne se trouve pas dans le logement mais dans ce qui l’entoure! Autant de par les personnes qui l’occupent que de par son environnement direct.

Mais un mobile home coincé entre la plage, un terrain de foot et un shop de tatouage me plairait bien 🙂

Le mot de la fin. Quelle est pour vous la qualité que doit posséder le parfait gérant? Pouvoir s’adapter à toutes les situations et toutes les personnes.

 

 

La sélection photo de Michael

 

Photos Michael