Communauté amina

Amina Hasanovic

Publié le 3 août 2017

Visite en coulisses

TocToc part en tournée et vous montre les visages de Cogestim!

Neuza Rocha, Assistante Gérance & Globe-trotteuse

 

Avant son arrivée chez Cogestim, Neuza a effectué un apprentissage de gestionnaire de vente en pièces détachées dans un garage. Elle a ensuite travaillé pour diverses grandes sociétés, avant de rejoindre le monde de l’immobilier. Neuza travaille à la succursale de Nyon. Ayant débuté en tant que réceptionniste, elle occupe aujourd’hui un poste d’Assistante Gérance.

Accro aux voyages, Neuza a déjà visité les Etats-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande et une grande partie de l’Europe. Sa prochaine destination sera la République Dominicaine, mais son rêve est d’aller au Cap-Vert et en Angola, retrouver ses racines.

Neuza Rocha

Mais, pour mieux la connaître, TocToc lui a demandé de se dévoiler en 5 questions!

 

Quelle est votre principale ambition chez Cogestim? Etre satisfaite de mon travail et que mes supérieurs le soient également. Je suis une perfectionniste et je crois que l’on peut toujours faire mieux!

Qu’est-ce qui vous motive à vous rendre au travail à la place d’aller vous balader en bord de mer?  Apprendre de nouvelles choses, chaque jour!

Quelle est votre citation favorite?  « Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n’oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir. » Maya Angelou

Neuza, vous travaillez dans le domaine immobilier. Quel est donc votre logement idéal? Un chalet au bord de la mer!

Le mot de la fin. Quelle est pour vous la qualité de globe-trotteuse que doit posséder la parfaite Assistante Gérance? La curiosité! L’envie de toujours en voir davantage et de porter de l’intérêt autant aux clients qu’à la réalisation du métier!

 

La sélection photo de Neuza

 

Montage Neuza photo