Employeur

GÉRANT JUNIOR, 100% (H/F), AGENCE DE PAYERNE

Votre mission 

Consiste à assurer l’ensemble des tâches relatives à la gérance d’un portefeuille d’immeubles, situé dans la région Nord vaudois et Broye, sous la supervision d’un gérant confirmé :

  • Relations avec les propriétaires, locataires et artisans/maîtres d’état
  • Coordination des activités de location et de gérance avec les assistantes
  • Analyse régulière et suivi du portefeuille, des vacants et des relocations
  • Surveillance technique des immeubles, suivi des abonnements d’entretien, gestion des sinistres, contrôle et coordination des travaux, contrôle et suivi des factures et des budgets
  • Réalisation des états des lieux et coordination du processus de sortie

Votre profil

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Plusieurs années d’expérience en gérance immobilière (assistanat ou gérant/e junior)
  • A l’aise dans la communication et les contacts, capacité à travailler en équipe
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Intérêt pour les travaux administratifs autant que pour la technique du bâtiment
  • Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
  • Maîtrise des outils bureautiques courants
  • Permis de conduire

Entrée en fonction : à convenir

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ADMINISTRATEUR PPE JUNIOR, 100% (H/F), AGENCES DE NYON ET DE LAUSANNE

Votre mission

Consiste à assurer l’ensemble des tâches administratives et techniques relatives à l’administration de portefeuilles PPE et à la tenue d’assemblées générales, sous la supervision d’un administrateur senior :

  • Relations avec les copropriétaires
  • Tenue des assemblées de copropriété et mise en œuvre des décisions prises
  •  Suivi administratif et technique des immeubles
  •  Contact avec les maîtres d’état, établissement de demandes de devis et de bons de travaux, suivi des travaux, des sinistres et du contentieux
  •  Établissement et suivi des budgets, imputation des factures, contrôle et présentation
    des comptes
  •  Engagement et suivi des concierges

Votre profil

  •  CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience en gérance immobilière, idéalement en administration de PPE
  • A l’aise dans la communication et les contacts
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
  • Maîtrise des outils bureautiques courants
  • Permis de conduire et disponibilité en fin d’après-midi/début de soirée pour les AG

Entrée en fonction : à convenir

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ASSISTANT/E AU SERVICE LOCATION (100%), LAUSANNE

Votre mission

  • Traitement des résiliations de baux à loyer
  • Mise en location et gestion des annonces
  • Établissement et modification de baux à loyer
  • Correspondance diverse et contacts avec les propriétaires et locataires
  • Gestion des hausses et baisses de loyer

Votre profil

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience confirmée dans un même poste
  • A l’aise dans les contacts et sens commercial
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
  • Maîtrise des outils bureautiques courants

Entrée en fonction : à convenir

 

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Parcours d’Hervé Ruffieux, Responsable Service Courtage

 

Découvrez le portrait de Sandra Oliveri, Comptable

 

Parcours de Delphine Voutat, Directrice Qualité et projets

 

Découvrez le portrait de Pascal Mathis, Administrateur PPE