Employeur

ASSISTANT/E DE GÉRANCE (100%), LAUSANNE

En collaboration directe avec un/e gérant/e d’immeubles et un/e collègue en charge de la location, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Gestion et suivi des budgets et des factures
  • Traitement des états des lieux et des décomptes de sortie
  • Prise en charge d’une partie des tâches dédiées à la location (10-20%) afin de garantir la polyvalence et de remplacer le/la collègue lors de ses absences
  • Correspondance et travaux divers

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Min. 3 ans d’expérience dans une même fonction
  • Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • A l’aise dans les contacts et avec les volumes de travail importants

 

Entrée en fonction : 1er septembre 2017 ou à convenir

 

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Parcours d’Hervé Ruffieux, Responsable Service Courtage

 

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Parcours de Delphine Voutat, Directrice Qualité et projets

 

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