Assistant/e pour notre service PPE (100%), agence de Lausanne

Vos tâches principales, en étroite collaboration avec un Administrateur PPE :

  • Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Suivi des décisions prises lors des assemblées, des budgets et des factures
  • Préparation et organisation des assemblées générales
  • Prise des procès-verbaux lors des assemblées générales
  • Correspondance et travaux administratifs divers

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Min. 2 ans d’expérience dans une même fonction ou en gérance immobilière technique
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques courants
  • Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Capable de maîtriser de grands volumes de travail
  • Disponibilité en fin de journée pour les assemblées générales souhaitée (principalement de février à mai)
  • Permis de conduire

 

Entrée en service : 1er avril 2019 ou à convenir

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