Communauté toctoc

TocToc

Publié le 27 juillet 2022

Paléo est de retour: l’occasion d’une sortie Cogestim!

Afin de fêter le retour des festivals et de partager un moment convivial, Cogestim a invité ses collaborateurs au Paléo Festival de Nyon. TocToc les a suivis!

Nous y sommes! Après deux années au ralenti, faute à qui nous savons, Paléo et les grands événements sont de retour!

Si le Paléo Festival de Nyon n’a pas eu le plaisir de revoir ses enjoués festivaliers durant cette période Covid, les moments de partage ont aussi été freinés chez Cogestim.  Il était, alors, important de relancer les festivités, de faire se rencontrer les 7 agences vaudoises de l’entreprise, de remercier les équipes pour leur précieux engagement durant ces deux années.

Donc! Pour cela, il fallait un événement exceptionnel. Cogestim a décidé d’offrir à ses plus de 110 collaborateurs une soirée VIP au Paléo Festival de Nyon. C’est lors du repas de fin d’année 2021, par une petite boîte au look bien disco, que chacun a reçu son invitation (et son k-way!).

Il restait donc à attendre … à attendre le programme du Festival (suspense!), l’été, l’événement!

 

Le 23 juillet 2022 était le jour J! 17H, c’était l’heure de rendez-vous à la loge. Le programme était simple: profiter!

 

Le soleil et la chaleur étaient de la partie, ce qui nous valu quelques petites transpirées lors de la visite des coulisses du Festival. Mais, la bonne humeur était de la partie. Gaël Faye, rappeur et écrivain franco-rwandais, offrait un concert de qualité que nous avons eu le plaisir d’écouter depuis les quatre côtés de la grande scène. Les secrets des backstage de Paléo, lieux que fréquentent les artistes, la presse et les organisateurs, ont été livrés aux collaborateurs de Cogestim. Impressionnant de voir l’ampleur de la part cachée d’une telle organisation!

 

A la loge de la Terrasse, l’ambiance était à la rigolade. C’est un verre à la main, entre quelques petits amuse-bouches, que tous se laissent vivre au groove de la musique.

 

En dernier concert sur la Grande Scène, le rappeur Orelsan offrit un concert puissant, sarcastique et généreux. De quoi donner à certains l’envie de continuer la soirée encore un bon moment!

 

Cette soirée nous a montré à quel point ces instants de partage sont importants pour fédérer les équipes. Cogestim, grâce aux idées d’un groupe de Marketing RH, une Direction à l’écoute et un service Marketing motivé, travaille toute l’année pour offrir à ses collaborateurs un environnement de travail à la hauteur, mais également des événements permettant une véritable cohésion à l’interne.

 

Ce 23 juillet 2022, les collaborateurs de Cogestim n’ont pas failli à leur réputation. Vivement le prochain événement!