Carrière

Faites partie de l'aventure!

Cogestim en est persuadé, c’est grâce aux compétences, à l’énergie et à la complémentarité de l’ensemble de ses collaborateurs que les activités de l’entreprise sont empreintes de succès.

En effet, Cogestim peut d’ores et déjà compter sur plus de 130 collaborateurs chevronnés et passionnés par les différents domaines d’activité qui composent la vie de notre régie immobilière.

image

Environnement convivial

Cogestim propose de nombreux instants de partage à ses collaborateurs que cela soit au sein des agences ou lors d’événements d’entreprise. Nous en sommes persuadés, c’est grâce à des équipes soudées que les plus grands défis se relèvent.

image

Equilibre privé - professionnel

L’équilibre entre le travail et la vie privée est une valeur prônée par Cogestim. En effet, il est source de bien-être au quotidien, maintient la santé et favorise la productivité du travail.

image

Entreprise formatrice

Cogestim forme chaque année une dizaine d’apprentis, ainsi que des collaborateurs réalisant des études en cours d’emploi. Grâce à un parcours axé sur une expérience à 360 degrés au coeur de l’entreprise, ils acquièrent des compétences immobilières leur permettant de s’épanouir sereinement dans le milieu.

Notre philosophie

 

Travailler chez Cogestim c’est évoluer dans un environnement prônant le respect, que cela soit entre collaborateurs ou avec nos différentes parties prenantes. En acteur immobilier de référence, chaque collaborateur possède un rôle crucial: offrir un service de qualité répondant à un besoin de première nécessité, le logement.

Employeur à taille humaine, avec une culture d’entreprise familiale, tout en disposant des atouts d’un groupe de plus de 130 collaborateurs, nous proposons des fonctions variées, des outils de travail modernes et un cadre de travail serein, formateur et favorisant l’équilibre vie privée – vie professionnelle.

Cogestim intègre de nombreux métiers aux tâches diversifiées permettant d’offrir à notre clientèle un service immobilier complet.

 

 

Nos atouts employeur

 

5 semaines de vacances

Horaires variables

Sensibilité à l’équilibre vie professionnelle / vie privée

Entreprise à l’écoute de ses collaborateurs et axée sur l’humain

Outils de travail modernes

Entreprise formatrice

Bonnes couvertures en accident et perte de gain maladie avec prise en charge des cotisations à 100% par l’employeur

Evénements récréatifs, sportifs et surprises

Espaces de travail modernes et agréables

 

La satisfaction de nos employés, notre satisfaction.

Chaque année, un sondage interne est envoyé aux collaborateurs Cogestim, afin d’évaluer l’ambiance et la satisfaction interne. Des actions sont régulièrement mises en place, afin de permettre une relation employé-employeur transparente et sincère.

image

Des espaces de travail avenants et contemporains

Vous souhaitez rejoindre l’équipe Cogestim et devenir acteur de son développement ? N’hésitez pas à prendre connaissance des offres d’emploi ci-dessous.

Notre service des Ressources Humaines se tient à votre disposition.

Nos offres d'emplois

image

Dans les yeux d’une nouvelle employée Cogestim

Entrer dans un nouveau challenge professionnel est toujours source de surprises. TocToc a suivi Samina lors de son premier jour chez Cogestim. Récit!

LIRE
image

Paléo est de retour: l'occasion d'une sortie Cogestim!

Afin de fêter le retour des festivals et de partager un moment convivial, Cogestim a invité ses collaborateurs au Paléo Festival de Nyon. TocToc les a suivis!

LIRE
image

Nouvel employé chez Cogestim: un accueil intégrant et bien préparé

Au cœur d’une entreprise, les premières secondes, premières minutes, premières heures revêtent une importance toute particulière.

LIRE
image

Un voyage surprise pour les collaborateurs Cogestim

Depuis fin 2018, le suspense est à son comble. Cogestim part en voyage. Mais … quelle est la destination?

LIRE
image

Le mix générationnel selon les apprentis

Les apprentis Cogestim se sont penchés sur le thème des générations et sont partis à la rencontre de plusieurs collègues.

LIRE