A quelques encablures du Léman, de sièges d’organisations sportives de renom et des campus universitaires, découvrez cet appartement confortable de 3.5 pièces.
Ce bien est niché au deuxième étage d’une des tours de l’emblématique ensemble architectural Champ d’Asile imaginé par les architectes Georges Lippert et Freddy Pfister, édifié à la fin des années 60. Totalisant 63 logements, la PPE profite d’une situation des plus appréciables, la plaçant à moins de 15 minutes à pied du bord du lac et à proximité immédiate de toutes les commodités et axes de communication principaux.
Accessible de l’entrée principale par un escalier et des ascenseurs, ce logement de plus de 80 m² habitables nets est composé de 3.5 pièces, dont la distribution optimale distingue clairement les espaces jour et nuit. L’appartement étant orienté plein Sud et équipé de grands vitrages, toutes les pièces profitent d’une remarquable luminosité et d’une vue appréciable sur le Léman et les Alpes. Dans le prolongement du séjour, la loggia couverte vous donnera l’occasion de profiter allègrement des beaux jours.
Remarquablement bien entretenu par les propriétaires, il a bénéficié de travaux de rénovation renforçant ainsi son attractivité. La salle de bain et les WC visiteurs ont été intégralement rénovés en 2019 avec des matériaux aussi qualitatifs qu’élégants en suivant des codes résolument contemporains.
Idéal pour un couple ou une petite famille en quête d’une première acquisition à Lausanne, cet appartement peut également être considéré comme objet de rendement.
Une visite s’impose, contactez-nous sans attendre!