Service

Gérance

Vous simplifier la vie, notre métier.

Cogestim vous propose une gestion en adéquation avec ses valeur et la déontologie du métier. C’est ainsi que nous mettons toute notre énergie pour vous garantir une gestion méticuleuse, respectueuse et au plus proche de vos attentes.

Nos équipes vous offrent un suivi adapté à vos besoins et mettent tout en place pour vous décharger partiellement ou intégralement des nombreuses obligations administratives, techniques et financières que représente la gestion de votre patrimoine immobilier. 

Par une gestion intégrale de vos objets, nous vous assurons la régularité et l’optimisation de vos revenus locatifs. 

 

image

Cogestim tient à vous apporter un service de proximité et sur mesure. Nos actions intègrent de la gestion financière, locative et technique, passant de la mise en location à l’encaissement des loyers, puis à la gestion complète de la vie de votre bien.

La gestion est exécutée par un gérant d’immeubles compétent et doté d’une solide formation continue. Ce dernier est épaulé par des assistants spécialisés dans leur domaine d’activité (gestion technique ou locative) ainsi que par sa Direction. 

En tant que gérance experte, nous vous apportons :

  • Une connaissance approfondie de la gestion d’un portefeuille d’immeubles, mixtes et commerciaux
  • Une optimisation de vos revenus locatifs
  • Un taux d’occupation maximal de vos immeubles
  • Un entretien irréprochable de vos biens

Faire confiance à Cogestim pour la gestion de vos objets vous permettra de vous libérer de nombreux tracas.

image

Joël Barbosa

Directeur Gérance & PPE

Directeur Gérance et PPE, Joël Barbosa est détenteur du brevet fédéral de gérant d’immeubles ainsi que du diplôme d’administrateur de biens immobiliers. Depuis plus de 15 ans dans le domaine immobilier, il a débuté par un apprentissage d’employé de commerce au sein d’une régie lausannoise pour ensuite évoluer, au fil des années, dans ce domaine qui le passionne. Son objectif: conseiller, de manière adaptée, chaque client afin d’atteindre l’objectif fixé.

image

Stéphane Boss

Directeur Région Ouest

Directeur Région Ouest, Stéphane Boss est formé dans l’immobilier depuis son apprentissage entre 1997 et 2000. Il a pu gravir les échelons tout au long de son parcours en se spécialisant dans les domaines de la gérance et de la PPE. Breveté depuis 15 ans et assesseur propriétaire en commission de conciliation depuis plus de 10 ans, il apprécie le contact client, écouter et conseiller ses interlocuteurs en accordant le temps nécessaire pour la satisfaction d’un excellent service.

image

Pascal Mathis

Directeur Région Nord

Directeur Région Nord, Pascal Mathis comptabilise plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier. Après avoir successivement occupé les postes d’assistant de gérant et de gérant d’immeubles, il obtient son brevet fédéral de gérant d’immeubles puis se tourne vers l’administration de PPE, métier qu’il exerce durant près de 4 ans. Ces expériences lui permettent, aujourd’hui, de disposer de larges connaissances dans les différents types de gestion de biens immobiliers.

image

Christophe Porta

Directeur Région Est

Christophe Porta, Directeur Région Est, a débuté sa carrière dans le commerce de détail avant de se réorienter vers le secteur de l’immobilier. Après avoir suivi la formation Immo Défi, il a évolué en tant que gérant d’immeubles et administrateur de PPE, obtenant également son brevet fédéral de gérant d’immeubles. Fort de ces expériences, il développe une vision globale du service client, alliant rigueur et exigence, afin de garantir la satisfaction de l’ensemble des parties prenantes. L’écoute active, le conseil personnalisé et la qualité du contact client sont au cœur de son approche professionnelle.

Contactez-nous

    (*) Champs obligatoires