Service

Gérance

Vous simplifier la vie, notre métier.

Cogestim vous propose une gestion en adéquation avec ses valeur et la déontologie du métier. C’est ainsi que nous mettons toute notre énergie pour vous garantir une gestion méticuleuse, respectueuse et au plus proche de vos attentes.

Nos équipes vous offrent un suivi adapté à vos besoins et mettent tout en place pour vous décharger partiellement ou intégralement des nombreuses obligations administratives, techniques et financières que représente la gestion de votre patrimoine immobilier. 

Par une gestion intégrale de vos objets, nous vous assurons la régularité et l’optimisation de vos revenus locatifs. 

 

image

Cogestim tient à vous apporter un service de proximité et sur mesure. Nos actions intègrent de la gestion financière, locative et technique, passant de la mise en location à l’encaissement des loyers, puis à la gestion complète de la vie de votre bien.

La gestion est exécutée par un gérant d’immeubles compétent et doté d’une solide formation continue. Ce dernier est épaulé par des assistants spécialisés dans leur domaine d’activité (gestion technique ou locative) ainsi que par sa Direction. 

En tant que gérance experte, nous vous apportons :

  • Une connaissance approfondie de la gestion d’un portefeuille d’immeubles, mixtes et commerciaux
  • Une optimisation de vos revenus locatifs
  • Un taux d’occupation maximal de vos immeubles
  • Un entretien irréprochable de vos biens

Faire confiance à Cogestim pour la gestion de vos objets vous permettra de vous libérer de nombreux tracas.

image

Joël Barbosa

Responsable d’Agence

Responsable de l’Agence de Lausanne, Joël Barbosa est détenteur du brevet fédéral de gérant d’immeubles ainsi que du diplôme d’administrateur de biens immobiliers. Depuis plus de 15 ans dans le domaine immobilier, il a débuté par un apprentissage d’employé de commerce au sein d’une régie lausannoise pour ensuite évoluer, au fil des années, dans ce domaine qui le passionne. Son objectif: conseiller, de manière adaptée, chaque client afin d’attendre l’objectif fixé.

image

Jacqueline Brocard van Diermen

Responsable d’Agence

Directrice de l’Agence de Nyon, Jacqueline Brocard van Diermen est passionnée par le domaine immobilier et, plus particulièrement, la gérance.
Active depuis plus de 30 ans dans la branche, elle poursuit également son rôle de juge assesseur en commission de conciliation, ce qui l’enrichit d’un enseignement continu dans le domaine juridique.
Dotée d’un intérêt accru pour le management et les relations humaines, elle apprécie le contact quotidien avec les clients, locataires, propriétaires et collaborateurs.

image

Valérie Ramos

Responsable d’Agence

Responsable de l’Agence de la Tour-de-Peilz, Valérie Ramos a occupé le poste de responsable du service VIP d’un grand groupe immobilier ainsi que celui de responsable d’agence avant de rejoindre Cogestim.  Au bénéfice d’une expérience de plus de 10 ans dans l’immobilier, Valérie Ramos possède un brevet fédéral de gérante d’immeubles ainsi qu’une formation dans le management.

 

image

Pascal Mathis

Responsable d’Agence

Responsable de l’Agence de Payerne, Pascal Mathis comptabilise plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier. Après avoir successivement occupé les postes d’assistant de gérant et de gérant d’immeubles, il obtient son brevet fédéral de gérant d’immeubles puis se tourne vers l’administration de PPE, métier qu’il exerce durant près de 4 ans. Ces expériences lui permettent, aujourd’hui, de disposer de larges connaissances dans les différents types de gestion de biens immobiliers.

Contactez-nous

    (*) Champs obligatoires