Les activités de mise en valeur concernent souvent la mise en location d’un nombre conséquent de biens en simultané et engendre une gestion exigeante. La planification est essentielle à la réussite de tels projets, pour atteindre l’objectif d’une pleine location de vos biens immobiliers. Pour une gestion intégrale de vos projets de commercialisation, le groupe Cogestim s’est doté d’une structure, par région, vous offrant toute l’expertise et les ressources nécessaires à la mise sur le marché d’une nouvelle promotion locative.
Nos équipes vous garantissent
VOTRE ÉQUIPE PAR RÉGION

L’équipe de commercialisation de Cogestim s’entoure également du service Marketing & Communication afin de mettre en place une stratégie de communication impactante, permettant d’accroître la visibilité et la notoriété du projet, auprès du public cible.
La planification est essentielle à la réussite d’un projet. Forte d’une expérience avérée dans ce domaine, notre équipe de commercialisation vous offre une planification proactive et une coordination optimale avec tous les intervenants impliqués : maître d’ouvrage, entreprise générale ou sociétés tierces.

Témoignages de notre expertise.
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Directeur Gérance & PPE
Directeur Gérance et PPE, Joël Barbosa est détenteur du brevet fédéral de gérant d’immeubles ainsi que du diplôme d’administrateur de biens immobiliers. Depuis plus de 15 ans dans le domaine immobilier, il a débuté par un apprentissage d’employé de commerce au sein d’une régie lausannoise pour ensuite évoluer, au fil des années, dans ce domaine qui le passionne. Son objectif: conseiller, de manière adaptée, chaque client afin d’atteindre l’objectif fixé.
Directeur Région Ouest
Directeur Région Ouest, Stéphane Boss est formé dans l’immobilier depuis son apprentissage entre 1997 et 2000. Il a pu gravir les échelons tout au long de son parcours en se spécialisant dans les domaines de la gérance et de la PPE. Breveté depuis 15 ans et assesseur propriétaire en commission de conciliation depuis plus de 10 ans, il apprécie le contact client, écouter et conseiller ses interlocuteurs en accordant le temps nécessaire pour la satisfaction d’un excellent service.
Directeur Région Nord
Directeur Région Nord, Pascal Mathis comptabilise plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier. Après avoir successivement occupé les postes d’assistant de gérant et de gérant d’immeubles, il obtient son brevet fédéral de gérant d’immeubles puis se tourne vers l’administration de PPE, métier qu’il exerce durant près de 4 ans. Ces expériences lui permettent, aujourd’hui, de disposer de larges connaissances dans les différents types de gestion de biens immobiliers.
Directeur Région Est
Christophe Porta, Directeur Région Est, a débuté sa carrière dans le commerce de détail avant de se réorienter vers le secteur de l’immobilier. Après avoir suivi la formation Immo Défi, il a évolué en tant que gérant d’immeubles et administrateur de PPE, obtenant également son brevet fédéral de gérant d’immeubles. Fort de ces expériences, il développe une vision globale du service client, alliant rigueur et exigence, afin de garantir la satisfaction de l’ensemble des parties prenantes. L’écoute active, le conseil personnalisé et la qualité du contact client sont au cœur de son approche professionnelle.