Communauté amina

Amina Hasanovic

Publié le 5 juillet 2019

Paillettes, bérets (sans lames) et bonne humeur à la broche d’été Cogestim!

La broche annuelle: une tradition qui se perpétue chez Cogestim! Le temps d’une soirée, la mode retro des années 20 a habillé le refuge de Pully. Le tout tenu de main de maître par nos apprentis/organisateurs Melissa Baima et Pedro Castelhano!

La mode des années 20

 

Pas de combat de sumo ni d’activités physiques cette année, mais beaucoup d’élégance! Comme chaque année, nos apprentis nous ont organisé une « broche » estivale de derrière les fagots! Cette fois-ci, le thème fut « les années folles ». C’est donc avec des tenues chics et scintillantes, influencées par les fameux Peaky Blinders, que les collaborateurs Cogestim ont eu le plaisir de manger saucisses et racks d’agneau!

Les années folles était synonyme de nouveauté, de créativité et surtout une aspiration à la joie et la liberté. Des mots qui représentent bien l’ambiance de la soirée!

Apprentis cogesitm
Nos organisateurs: Madame Melissa Baima et Monsieur Pedro Castelhano

 

PERDU!

 

Nos chers organisateurs nous ont, également, fait participer à un jeu du « ni oui, ni non » nous permettant de voler des pincettes aux participants. Celui en possédant le plus remporte le pot de vin!

  • Salut, tu sais s’il reste du coca? Euh non! PERDUUUUUUU!
  • Coucou, nous sommes en juillet! Tu pars en vacances? Oui, en août! PERDUUUUUUU!
  • Tu aimes le morceau qui passe en ce moment sur la playlist 100% Cogestim? hhhshhhhchhhhhh (bruit de bouche). Bon, gagné!

Autant dire que ce n’était pas le moment de débattre! Mais l’ambiance fut bonne!

Après un apéritif bien servi et un jeu qui nous a brouillé le cerveau, les grills se mirent à chauffer et les collaborateurs ont pu passer à table pour un moment de convivialité et de partage!

Une réussite. Merci aux organisateurs et à l’année prochaine! Ouais! (PERDUUUUU!)

Et, bien entendu, les festivités n’ont pas manqué de groove grâce à la playlist 100% Cogestim, que nous vous offrons avec le plus grand des plaisirs!