Communauté amina

Amina Hasanovic

Publié le 9 avril 2018

Visite en coulisses

TocToc part en tournée et vous montre les visages de Cogestim!

Mounia Steimer, Assistante Marketing & Artiste

Véritable artiste dans l’âme, Mounia est une passionnée de la scène artistique contemporaine. Elle a suivi sa passion dans ses études à la Haute Ecole d’Art et de Design (HEAD) à Genève, où elle a obtenu son master en 2016.

Mounia aime voyager – de l’Europe en passant par les Etats-Unis et l’Amérique du Sud – toujours à la recherche de paysages hors du commun, de rencontres et cultures différentes. Pour immortaliser ses expériences, elle est toujours munie de sa caméra et son appareil photo.

Durant son dernier périple, Mounia s’est rendue en Norvège avec pour but de rallier le sud des îles Lofoten au Cap Nord et tout ceci à pied, sous tente, en bus ou en autostop (OUI, c’est aussi une grande fan de Koh Lanta !).

Elle parcourt les expositions, les concerts et festivals que ce soit en Suisse ou à l’étranger, toujours une excuse pour voyager… Incontestable pile électrique, elle partage son temps entre Cogestim, son atelier d’artiste au musée Alexis Forel à Morges et un collectif d’artistes de la région.

Si vous ne la trouvez pas à l’un de ces trois endroits, c’est qu’elle est en montagne ! L’été, elle pratique la randonnée et la grimpe. Puis en hiver, elle troque sa corde et ses chaussons contre un snowboard et des boots !

Mais, pour mieux la connaître, TocToc lui a demandé de se dévoiler en 5 questions!

 

Quelle est votre principale ambition chez Cogestim?  Acquérir un maximum d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication.

Qu’est-ce qui vous motive à vous rendre au travail à la place d’aller gravir l’Eiger? Je suis contente de ma place au sein du groupe et mon travail me plaît. Donc, concrètement, ce qui me motive, c’est d’avoir la chance de pouvoir continuer à gagner en compétences jour après jour.

Quelle est votre citation favorite ? Mache wie wenn du wüsstest, dass du Morgen sterben müsstest (le Carpe Diem de ma grand-mère maternelle).

Mounia, vous travaillez dans le domaine immobilier. Quel est donc votre logement idéal ?  Rien de très extravagant. Un chalet à la montagne avec une belle vue sur les Alpes (Oberland bernois ou du côté d’Aletsch) et surtout avec assez de chambres pour y accueillir la famille et les amis.

Le mot de la fin. Quelle est pour vous la qualité que doit posséder la parfaite assistante marketing ? La créativité est la qualité primordiale dans notre métier. Sans oublier le sens de l’organisation !

 

La sélection photos de Mounia