Ce bien immobilier présente un fort potentiel de valorisation, tant par sa situation privilégiée au centre de Chéserex que par les nombreuses possibilités de développement qu’il offre. Avec plusieurs appartements déjà en location, un espace commercial libre, un appartement habitable après rafraîchissement, des combles aménageables et une parcelle constructible en zone village, cette propriété mérite une optimisation ciblée afin d’en tirer le meilleur rendement ou un projet résidentiel multigénérationnel.
Actuellement il y a 3 appartements dans la maison, 2 appartements sont loués et le troisième est libre.
Le rez-de-chaussée dessert un studio loué, 4 grandes caves, un WC et un local avec vitrine.
A l’étage, un appartement de 5.5 pièces en duplex loué et un appartement de 4.5 pièces en duplex avec balcon est libre, mais demande une remise à jour.
Les combles offrent la possibilité d’aménager deux nouveaux appartements, sous réserve des autorisations nécessaires.
A l’extérieur, une grande parcelle attenante de 1’335 m² est divisée en deux zones :
Environ 320 m² en zone village, constructible, permettant la réalisation d’une habitation familiale, le reste de la parcelle soit environ1’015 m2 en zone verte, offrant un bel espace de verdure ou de détente
Un garage et un couvert complètent ce bien rare à la vente.