Employeur

ADMINISTRATEUR PPE (H/F), AGENCE DE LAUSANNE, entre 60 et 100%

Votre mission :

Assurer l’ensemble des tâches administratives et techniques inhérentes à l’administration
d’un portefeuille PPE et à la tenue des assemblées générales, avec l’aide d’un/e assistant/e.

Votre profil :

  • Expérience d’au moins 2 ans dans un même poste
  • Bonnes connaissances du droit de la copropriété et de la technique du bâtiment
  • Aisance relationnelle et capacité de travailler en équipe
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Flexibilité dans l’horaire de travail, disponibilité en début de soirée
    pendant la période des assemblées générales
  • Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
  • Maîtrise des outils bureautiques courants
  • Permis de conduire

Entrée en fonction : à convenir

 

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Parcours d’Hervé Ruffieux, Responsable Service Courtage

 

 

Parcours de Delphine Voutat, Directrice Qualité et projets

 

Découvrez le portrait de Pascal Mathis, Administrateur PPE