Employeur

Assistant/e pour notre service Courtage (100%), agence de Lausanne

Votre mission :

  • Gestion du secrétariat et des agendas des courtiers
  • Établissement des contrats et suivi des mandats sur le plan administratif et organisationnel
  • Planification et gestion des annonces publicitaires dans les divers médias, suivi des budgets, création de plaquettes de vente, de différents visuels et de mini-sites, gestion des passerelles web, bases de données clients et des matchings
  • Administration et suivi du processus de vente dans son entier, jusqu’à la commande de projets d’acte notarié, la facturation, le suivi de l’encaissement et la comptabilisation des honoraires
  • Contacts avec les clients acheteurs, vendeurs, notaires et banquiers
  • Remplacement occasionnel des courtiers pour des visites de biens lors d’absences

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Min. 2 ans d’expérience dans le domaine du courtage immobilier suisse
  • A l’aise avec les approches Web 2.0 (médias sociaux, portails, blogs, etc.) et les logiciels de PAO
  • Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • A l’aise dans les contacts, approche commerciale
  • Bonnes connaissances de l’allemand et/ou de l’anglais seraient un atout
  • Permis de conduire souhaité

 

Entrée en service : de suite ou à convenir

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Assistant/e administratif/ve polyvalent/e (100%), agence de Rolle

Votre mission :

  • Assister les services Pilotage de projets immobiliers, Expertise, Courtage et Qualité dans toute tâche administrative et commerciale, comme le secrétariat, la collecte de documents, l’établissement de notes d’honoraire et autres
  • Assurer le secrétariat et la gestion de l’agenda du Directeur
  • Gérer la réception et le central téléphonique de l’agence
  • Organiser et coordonner la logistique de l’agence : gestion du courrier entrant et sortant, commande de matériel, gestion du coin cuisine, archivage, etc.

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques courants
  • Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
  • Polyvalence, capacité à travailler avec différents interlocuteurs
  • Sens des responsabilités et des priorités
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Aisance dans la communication et les relations humaines

 

Entrée en service : avril 2019 ou à convenir

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Parcours d’Hervé Ruffieux, Responsable Service Courtage

 

 

Parcours de Delphine Voutat, Directrice Qualité et projets

 

Découvrez le portrait de Pascal Mathis, Administrateur PPE