Employeur

Courtier en immobilier confirmé F/M (100%), agence de Morges

Votre mission :

Entrepreneur dans l’âme et courtier reconnu, vous serez responsable de notre succursale de Morges, en charge des diverses missions relatives à cette fonction : analyses du marché, prospection et acquisition de mandats, développement des affaires, conseil à la clientèle et accompagnement du processus de vente complet jusqu’à la finalisation.

Votre profil :

  • Expérience réussie d’au moins 5 ans dans le courtage immobilier
  • Solides connaissances du métier du marché immobilier et de la région confiée
  • Excellent négociateur, à l’aise dans le conseil, à l’écoute du client
  • Dynamique commerciale, proactivité dans l’acquisition et le suivi
  • Communicateur, disposant d’un large réseau de contacts
  • Excellente présentation, inspirant confiance et professionnalisme

Nous offrons :

  • Une enseigne renommée
  • Une région avec du potentiel
  • Une rémunération motivante
  • Des outils de travail modernes et un support publicitaire efficace

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir 

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GÉRANT/E D’IMMEUBLES (100%), AGENCE LA TOUR-DE-PEILZ

Votre future mission consiste à assurer l’ensemble des tâches relatives à la gérance d’un portefeuille d’immeubles, situé principalement sur la Riviera vaudoise :

  •  Relations avec les propriétaires, locataires et artisans/maîtres d’état
  •  Coordination des activités avec les assistantes
  • Analyse régulière et suivi du portefeuille, des vacants et des relocations
  • Surveillance technique des immeubles, suivi des abonnements d’entretien, gestion des sinistres, contrôle et coordination des travaux, contrôle et suivi des factures et des budgets
  • Réalisation des états des lieux et coordination du processus de sortie

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience confirmée dans une même fonction ou de plusieurs années en gérance immobilière (assistanat et/ou gérant/e junior)
  • A l’aise dans la communication et les contacts, capacité de négociation et
    à travailler en équipe
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Intérêt pour les travaux administratifs autant que pour la technique du bâtiment
  • Maîtrise des outils bureautiques courants
  • Permis de conduire

Entrée en service : de suite ou à convenir

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ASSISTANT/E DE GÉRANCE (100%), LAUSANNE

En collaboration directe avec un/e gérant/e d’immeubles et un/e collègue en charge de la location, vos tâches principales seront les suivantes :

  •  Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maître d’état
  •  Établissement de demande de devis, de bons et de décomptes de travaux
  •  Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Gestion et suivi des budgets et des factures
  • Traitement des états des lieux et des décomptes de sortie
  • Prise en charge d’une partie des tâches dédiées à la location (10-20%) afin de garantir la polyvalence et de remplacer le/la collègue lors de ses absences
  • Correspondance et travaux divers

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans une même fonction
  • Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • A l’aise dans les contacts et avec les volumes de travail importants

 

Entrée en service : de suite ou à convenir

 

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Parcours d’Hervé Ruffieux, Responsable Service Courtage

 

Découvrez le portrait de Sandra Oliveri, Comptable

 

Parcours de Delphine Voutat, Directrice Qualité et projets

 

Découvrez le portrait de Pascal Mathis, Administrateur PPE