Employeur

STAGIAIRE GRAPHISTE, AGENCE DE LAUSANNE

Vous êtes créatif/ve, polyvalent/e et attiré/e par le monde du graphisme, du multimédia et du print.

Vous maîtrisez les outils MS Office et Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign).

Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et savez travailler de manière autonome > > ce stage est pour vous! 

En qualité de stagiaire au sein du service Marketing & Communication, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Soutien à l’équipe Marketing & Communication
  • Conception de contenus graphiques
  • Conception de supports de communication
  • Conception/adaptation de supports de commercialisation
  • Conception de visuels web
  • Prise de photos
  • Pilotage d’events
  • Mise à jour du site internet

 

Entrée en service : 1er avril 2019 ou à convenir

Durée du stage: 1 an

Le stage est rémunéré 

Contactez-nous !

 


ASSISTANT/E DE GÉRANCE (100%), AGENCE DE LAUSANNE

En collaboration directe avec un/e gérant/e d’immeubles et un/e collègue en charge de la location, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Gestion et suivi des budgets et des factures
  • Traitement des états des lieux et des décomptes de sortie
  • Prise en charge d’une partie des tâches dédiées à la location (10-20%) afin de garantir la polyvalence et de remplacer le/la collègue lors de ses absences
  • Correspondance et travaux divers

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience suisse dans une même fonction (min. 2 ans)
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française
  • A l’aise dans les contacts et avec les volumes de travail importants

 

Entrée en service : 1er avril 2019 ou à convenir

Contactez-nous !


Assistant/e pour notre service PPE (100%), agence de Lausanne

Vos tâches principales, en étroite collaboration avec un Administrateur PPE :

  • Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Suivi des décisions prises lors des assemblées, des budgets et des factures
  • Préparation et organisation des assemblées générales
  • Prise des procès-verbaux lors des assemblées générales
  • Correspondance et travaux administratifs divers

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Min. 2 ans d’expérience dans une même fonction ou en gérance immobilière technique
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques courants
  • Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Capable de maîtriser de grands volumes de travail
  • Disponibilité en fin de journée pour les assemblées générales souhaitée (principalement de février à mai)
  • Permis de conduire

 

Entrée en service : 1er avril 2019 ou à convenir

Contactez-nous !


Parcours d’Hervé Ruffieux, Responsable Service Courtage

 

 

Parcours de Delphine Voutat, Directrice Qualité et projets

 

Découvrez le portrait de Pascal Mathis, Administrateur PPE