Employeur

GESTIONNAIRE CONTENTIEUX (80%), LAUSANNE

Votre mission :

  • Envoi et suivi des rappels et mises en demeure (loyers, charges PPE, chauffage, facturations diverses)
  • Résiliation de baux à loyer et procédures de poursuite
  • Contact avec les agents d’affaires, avocats, propriétaires et locataires
  • Collaboration étroite et proactive avec les services de gérance
  • Négociation d’arrangements de paiement
  • Correspondances diverses

Votre profil :

  • CFC de commerce ou formation équivalente
  • Expérience en gérance immobilière
  • Bonnes connaissances du domaine du contentieux et de la LP
  • Personnalité pragmatique, rigueur administrative et organisationnelle,à l’aise avec les grands volumes de travail
  • Faculté d’analyse, de recul et de négociation
  • Bon relationnel, esprit constructif, à l’écoute mais sachant être ferme

 

Entrée en service :  de suite ou à convenir

 

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ASSISTANT/E POUR NOTRE SERVICE PPE (100%), LAUSANNE

Vos tâches principales, en étroite collaboration avec un Administrateur PPE :

  • Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Suivi des décisions prises lors des assemblées, des budgets et des factures
  • Préparation et organisation des assemblées générales
  • Prise des procès-verbaux lors des assemblées générales
  • Correspondance et travaux administratifs divers

 

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Min. 2 ans d’expérience dans une même fonction ou en gérance immobilière technique
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques courants
  • Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Capable de maîtriser de grands volumes de travail
  • Disponibilité en fin de journée pour les assemblées générales (principalement de février à mai)
  • Permis de conduire

 

Entrée en fonction : 1er mai 2020 ou à convenir

 

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ASSISTANT/E DE GÉRANT/E D’IMMEUBLE (100%), LA TOUR-DE-PEILZ

Vos tâches :

  • Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
  • Création et modification de baux à loyer
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Gestion et suivi des budgets et des factures
  • Traitement des résiliations, préparation des états des lieux et établissement des décomptes de sortie
  • Mise en location et gestion des annonces
  • Correspondance et travaux divers

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans une même fonction, min. 2 ans (location et technique)
  • Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • A l’aise dans les contacts et avec les volumes de travail importants
  • Envie de collaborer et d’évoluer dans une petite équipe

 

Entrée en service : à convenir

 

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ADMINISTRATEUR PPE (H/F), AGENCE DE LAUSANNE, entre 50 et 60%

Votre mission :

Assurer l’ensemble des tâches administratives et techniques inhérentes à l’administration d’un portefeuille PPE
et à la tenue des assemblées générales.

Votre profil :

  • Expérience dans un même poste ou de nombreuses années dans l’assistanat PPE ou de gérance technique
  • Bonnes connaissances du droit de la copropriété et de la technique du bâtiment
  • Aisance relationnelle et capacité de travailler en équipe
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Flexibilité dans l’horaire de travail, disponibilité en début de soirée pendant la période des assemblées générales
  • Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
  • Maîtrise des outils bureautiques courants
  • Permis de conduire

 

Entrée en fonction : à convenir

 

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Parcours d’Hervé Ruffieux, Responsable Service Courtage

 

 

Parcours de Delphine Voutat, Directrice Qualité et projets

 

Découvrez le portrait de Pascal Mathis, Administrateur PPE