Employeur

ASSISTANT/E TECHNIQUE CONFIRMÉ/E (100%), PAYERNE

Vos tâches, en étroite collaboration avec un/e gérant/e d’immeubles :

  • Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Gestion et suivi des budgets et des factures
  • Préparation des états des lieux et traitement des décomptes de sortie
  • Correspondance et travaux divers

 

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans une même fonction
  • Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • A l’aise dans les contacts et avec les volumes de travail importants

Entrée en service : 1er septembre 2020 ou à convenir

 

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COMPTABLE IMMOBILIER (100%), LAUSANNE

Votre mission :

  • Gestion comptable d’un portefeuille d’immeubles
  • Traitement journalier de l’encaissement des loyers (BVR et pièces bancaires)
  • Saisie et paiement des factures liées au portefeuille
  • Gestion des comptes de liquidités et des comptes de gestion de trésorerie des clients
  • Établissement des décomptes de gérance pour les propriétaires ainsi que des décomptes
    de charges et frais accessoires aux locataires
  • Relations avec les locataires et les clients
  • Interaction avec nos agences pour le suivi des dossiers
  • Traitement des disponibles mensuels payés aux propriétaires

Votre profil :

  • CFC de commerce ou formation équivalente
  • Min. 2 ans d’expérience en comptabilité immobilière
  • Personnalité pragmatique, rigueur administrative et organisationnelle,
    à l’aise avec les grands volumes de travail
  • Bon relationnel
  • Maîtrise de la langue française et des outils informatiques usuels;
    la connaissance d’Abacus représente un atout

 

Entrée en service : courant septembre 2020 ou à convenir

 

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ASSISTANT/E DE GÉRANT/E D’IMMEUBLES (100%), Lausanne

En collaboration directe avec un/e gérant/e d’immeubles et un/e collègue
en charge de la location, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Gestion et suivi des budgets et des factures
  • Traitement des états des lieux et des décomptes de sortie
  • Prise en charge d’une partie des tâches dédiées à la location (10-20%)
    afin de garantir la polyvalence et de remplacer le/la collègue lors de ses absences
  • Correspondance et travaux divers

 

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience suisse dans une même fonction (min. 2 ans)
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française
  • A l’aise dans les contacts et avec les volumes de travail important

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

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Parcours d’Hervé Ruffieux, Responsable Service Courtage

 

 

Parcours de Delphine Voutat, Directrice Qualité et projets

 

Découvrez le portrait de Pascal Mathis, Administrateur PPE