Employeur

Assistant/e pour notre service Courtage (100%), Lausanne

Votre mission :

  • Gestion du secrétariat et des agendas des courtiers
  • Établissement des contrats et suivi des mandats sur le plan administratif et organisationnel
  • Planification et gestion des annonces publicitaires dans les divers médias, suivi des budgets,
    création de plaquettes de vente, de différents visuels et de mini-sites, gestion des passerelles web,
    bases de données clients et des matchings
  • Administration et suivi du processus de vente dans son entier, jusqu’à la commande de projets
    d’acte notarié, la facturation, le suivi de l’encaissement et la comptabilisation des honoraires
  • Contacts avec les clients acheteurs, vendeurs, notaires et banquiers
  • Remplacement occasionnel des courtiers pour des visites de biens lors d’absences

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Min. 2 ans d’expérience dans le domaine du courtage immobilier suisse
  • À l’aise avec les approches Web 2.0 (médias sociaux, portails, blogs, etc.) et les logiciels de PAO
  • Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • À l’aise dans les contacts, approche commerciale
  • Bonnes connaissances de l’allemand et/ou de l’anglais seraient un atout
  • Permis de conduire souhaité 

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

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Parcours d’Hervé Ruffieux, Responsable Service Courtage

 

 

Parcours de Delphine Voutat, Directrice Qualité et projets

 

Découvrez le portrait de Pascal Mathis, Administrateur PPE